Guresan Fujibayashi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akataiyo Index du Forum -> Espace membres -> Section RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guregoire
membre

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 2
Localisation: St Julien d'Eymet
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
village: mahou
classe: éleveur
niveau: 31

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: Guresan Fujibayashi Répondre en citant

Venant du nord de Yuukan, la famille Fujibayashi s’installa dans le village de Mahou, reconnu pour sa quiétude et sa mitoyenneté avec la nature. Cette noble famille avait toujours su se faire aimer du village car les membres de la famille étaient très généreux envers les démunis et avaient de grandes aptitudes au combat. Cette maison n’a jamais eu d’histoire particulière, cependant une légende court que lorsque Yuukan sera en danger, un membre de la famille naîtra et s’occupera de ce problème. Mais cette obscure légende ne précise pas ce que fera l’enfant, si il sauvera sa patrie ou, au contraire, si il la plongera dans les ténèbres. Cette même légende ne raconte pas non plus dans quelles circonstances naîtra cet enfant….

Notre histoire commence avec le jeune Guresan Fujibayashi…

Très tôt il développa ses talents de ninjas et tous les membres de la famille le prédirent à un grand destin. Son ninjutsu était exceptionnel et si son taijutsu laissait parfois à désirer, il était largement compensé par son énorme genjutsu, ce qui expliquait pourquoi il était si calme. Il préférait analyser une situation sous tous les angles plutôt que de foncer tête baissé dans une bataille.

Cette attitude si calme faisait qu’il avait parfois du mal à se faire des amis. Mais il rencontra très vite à l’académie Shigemane, lui aussi venait d’une famille noble, mais avait un comportement radicalement différent de Guresan. Ces deux élèves venaient à peine de se rencontrer, que dès que leurs regards se croisèrent, un profond sentiment de respect s’installa.

Guresan allait souvent s’aventurer dans les montagnes pour chercher des herbes médicinales afin d’en faire des potions pour ses parents et aussi pour apprécier la quiétude et la beauté qui régnait en ces lieux.

Lorsqu’un jour, en faisant sa ronde habituelle sur le volcan, il entendit une faible voix tout en haut de la montagne. Distinguant la voix de Shigemane, il gravit la montagne à toute vitesse et vit son camarade agonisant. Voyant la morsure à sa jambe, il comprit qu’il avait été empoisonné. Il prépara alors un antidote grâce aux herbes médicinales et quand il put marcher, l’aida à le descendre de la montagne.

Arrivé au pied du volcan, Guresan était complètement exténué car il avait toujours tendance à délaisser les exercices physiques afin d’augmenter son taijutsu, mais il était content d’avoir pu aider son ami.

A partir de ce jour, les deux jeunes shinobis se vouèrent une amitié sans limite.

Les années passèrent à l’académie et nos deux jeunes amis étaient toujours ensemble, on pouvait même y voir une rivalité amicale que ce soit dans les études ou dans la vie en générale, mais si l’un des deux shinobis réussissait à battre l’autre dans un domaine, cela n’avait jamais d’incidence dans leur amitié. Shigemane, de par sa fougue et sa force, menait Guresan sur les exercices physiques, mais celui-ci le dominait lorsqu’il fallait faire appel à sa réflexion et à son analyse d’une situation pour élaborer une stratégie.

Ainsi, ils créèrent l’Akataiyo avec Shigemane pour chef, Guresan préférant rester dans l’ombre pour mieux protéger son ami des menaces éventuelles.

Alors qu’ils se baladaient dans Mahou à la recherche d’une nouvelle conquête, ils firent la connaissance d’une jeune femme de Chikara se prénommant Mikoto. Très vite nos deux amis furent sous le charme et commencèrent à se chamailler pour l’avoir. Si cela n’était qu’une rivalité de plus au départ, elle prit petit à petit des proportions inquiétantes et ils en vinrent un jour aux mains.

Les deux shinobis firent alors un combat à mort pour décider de celui qui aurait Mikoto. Shigemane sortit vainqueur de ce combat mais au moment ou il devait achever son adversaire, il ne le put en raison de leur longue amitié. Les deux hommes décidèrent à la place de détruire leur amitié.

Guresan errât alors dans les quartiers peu fréquentables du village, il passait son temps dans les bars. Il avait tout perdu, son amour pour Mikoto et son amitié envers Shigemane.

Un jour pourtant, Mikoto vint le voir dans un bar, Guresan ne comprenait pas ce qu’elle pouvait faire ici et elle lui raconta qu’elle n’était plus heureuse avec Shigemane. A la simple vue de ce nom, Guresan se remémorait des tas de souvenirs et ne put en vouloir a son ancien ami même si il le voulait. Au fur et au mesure que le temps passait, les deux personnes burent de plus en plus.

Ce n’est que le lendemain que Guresan réalisa l’horreur de son geste, il avait trompé son ancien ami.

Pourtant au moment de s’enfuir, il vit une lettre avec le seau de Chikara. Il regarda que Mikoto dormait profondément et s’empara de la lettre. Guresan ne put déchiffrer que son nom et celui de Shigemane.

Afin d’éclaircir ce sujet, Guresan partit pour Chikara. Le voyage fut long et pénible mais il atteignit sa destination.

Là-bas, il se fit discret et atteignit discrètement le QG. C’est alors qu’il entendit une chose horrible.

La mission de Mikoto était de séduire les deux hommes, de détruire leur amitié et de concevoir un enfant de chacun d’eux afin non seulement d’avoir leur talent héréditaire, mais ensuite de détruire l’âme de ces deux enfants pour en faire des machines de combat. Chikara pourrait alors partir en guerre contre les autres pays afin d’étendre leur territoire.

Guresan comprit alors que ce qu’avait raconté Mikoto n’était que pure fiction, Guresan qui avait promis à son ami qu’il le défendrait dans l’ombre n’a jamais été la alors qu’il aurait pu être exterminé à tout moment dans son sommeil.

Guresan rentra aussi vite qu’il le pouvait à Mahou mais celui lui prit un certain temps.

Arrivé au portes de Mahou, il chercha partout dans la ville ou pouvait être Mikoto. Il la trouva dans le même bar ou il s’étaient rencontré.

Voyant un jeune bébé à coté d’elle avec une lettre portant le nom de EXP01, Guresan comprit que la vie de son fils était en danger.

Laissant exploser sa rage devant cette femme qui lui avait tout fait perdre, Guresan fonça sur des soldats chikarates mais il du payer le prix de sa faiblesse en son taijutsu et aux efforts qu’il avait fourni pour revenir ici.

Il réussit à se débarrasser de tous ces opposants, mais il avait été gravement touché par des kunais empoisonnés. Il vit alors son enfant pour la première fois et changea le nom de son enfant par Guregoire. C’est alors que Mikoto, grâce à ses facultés d’assassin apparut dans son dos, kunai en main.

La dernière chose que vit Guresan fut celle de son ami Shigemane entrant tout essoufflé dans le bar.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akataiyo Index du Forum -> Espace membres -> Section RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_naruto par Leparachute
Akataiyo Index du Forum