Assassin's creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akataiyo Index du Forum -> discussions -> jeux videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lampadaire
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,86
village: mahou
classe: assassin
niveau: 35

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:03 (2008)    Sujet du message: Assassin's creed Répondre en citant

Plate-forme: Pc/Playsation 3/Xbox 360/nintendo DS.  

Editeur: Ubisoft  

Développeur:Montréal ubisoft  

Sortie france: 15 novembre 2007=disponible  

Genre: Action/aventure  

Age requis: interdit au -18 ans [/center]
Remarque: Les information sur le jeu comme date de sortie etc. Je les ai trouvé à cette page de jeuxvideo.com

Qu'est-ce qu'Assassin's creed?
Vous êtes un bar-man "kidnappé" par des scientifiques, où vous allez rentrer et sortir de l'animus (machine pour entrer en contacte avec les pensées du sujet) et quand vous entrer dans l'animus, c'est là que tout commence, la machine actionnée, vous vous retrouvez dans la peau d'un de vos ancêtres, Altaïr membre du clan des assassins, haut gradé vous ne respectez pas le credo des assassins:
-De ton épée, aucun sang d'innocents ne coulera.
-Tu ne te fera jamais remarquer.
-Tu ne provoqueras jamais d'évènement pouvant détruire la fraternité.

N'ayant pas respecté la totalité du credo du clan des assassins, Altaïr se voit tuer, mais ne l'ai pas parce que son maître nommé Al mualim ne l'a mis qu'en léthargie et lui redonne une chance en se rachetant, pour cela, vous devrez assassiner des cibles, de Damas à acre, en passant par Jerusalem, espionner des conversations pour se mettre sur des pistes, en vous baladant de toit en toit avec une fluidité et une agilité impressionnante, en courant sur des poutres, des murs, en vous accrochant à des fenêtres ou des pierres qui dépassent de la structure de la tour, immeuble, maison.

Vous pourrez aussi vous infiltrer dans ces villes grâces aux érudits, les gardes n'y verront que du feu.

Vous serez constamment coupé de l'animus par les scientifique pour que vous alliez dormir ou vous n'aurez aucune capacités. Mais de retour dans l'animus, vous retrouverez les capacités de vos ancêtres. Vous avez une capacité nommé la vision d'aigle, elle sert à repérer des gardes, (en rouge) les autre couleurs, je ne me souviens pas par cœur de ce qu'elle représentent.

Se cacher
Quand vous serez poursuivi par trop de gardes, tué en quelques uns et cachez-vous dans du foin, sur un banc, sur une petite construction se trouvant sur des toits, ou tout simplement parmi des érudits.

Le combat
Tout comme en sautant de toit en toit, le combat est fluide et rapide, vous aurez, en les débloquant, couteaux de lancée, lame secrète (sort de votre manche), poignard, poing et épée.

Avantages de la lame secrète
Contrairement à l'épée, la lame secrète ne fait pas tomber tout de suite votre victime, vous aurez le temps de vous enfuir sur les toits

Avantage de l'épée
Contrairement à la lame secrète, l'épée est plus puissante, vous pourrez contrer/attaquer l'adversaire mais surtout effectuer des parages, pour cela il vous suffira de contrer les attaques de l'adversaire et d'appuyer sur "contrer" pour effectuer une parade (petite vidéo de cinq secondes) dès que la vidéo démarre, vous n'avez plus rien à faire contre cet adversaire, ça le tuera automatiquement.

Donnez votre avis sur le jeu, que vous l'ayez ou non, pour mouvementer ce topic !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sais-tu ce qu'est le savoir des ampoules ?
Shinobi-no-michi.com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haakan divin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 117
Moyenne de points: 0,83
niveau: 50

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:19 (2008)    Sujet du message: Assassin's creed Répondre en citant

J'ECO POUR ME L'ACHETER !!!
Cordialement, Haakan
Un bug? ALT+F4

max78
membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
village: gensou

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:19 (2008)    Sujet du message: Assassin's creed Répondre en citant

j'adore ce jeu, je l'ai fini j'ai tout les drapeaux de la ville principale, j'ai sauvé tout le monde à Damas et à Acre bref je l' adore!!!

Lampadaire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:26 (2008)    Sujet du message: Assassin's creed Répondre en citant

max78-> Ah ouais ? Moi je mets 300 ans à trouver quelques drapeau, mais il faut aussi dire que je n'y joue pas souvent. En tout cas, je déteste chercher les drapeau et croix, que ça soit dans les villes ou dehors, j'adore pas parce que tu fais le tour de tout les toits 36 fois et tu ne trouves jamais rien. Mais c'est vrai que je ne cherche pas souvent. Halala.
Shinobi-no-michi.com

MSN
max78
membre

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Assassin's creed Répondre en citant

Moi le truc que je préfère c'est me mettre en mode dissimuler(que j'appelle mode moignon comme les moines xD) et je tue tout les gensqui se trouve sur une place et ensuite j'attends à l'entrée de la place pour tuer les gardes et quand j'ai fini de faire ça je vais sur le port de Acre et je me fais remarquer par une trentaine de gardes et je les pousse tous dans l'eau !!!

Lampadaire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:44 (2008)    Sujet du message: Assassin's creed Répondre en citant

:haha: Et bah, t'en as des techniques, toi. Mais quand tu dis que tu tue tout le monde, tu parles même des civils ? Ça ne fait pas perdre des points ou quelque chose ? Mais moi, j'adore les assassiner sur les toits, mais ce qui est nul, c'est que, quand tu montes à un mur ou quelque part, il y a tout le monde qui te remarque et dit des choses sur toi, heu, suuuuuuper.
Shinobi-no-michi.com

MSN
max78
membre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:09 (2008)    Sujet du message: Assassin's creed Répondre en citant

Quand on a fini le jeu, on peut tuer qui on veut! Et pour le truc des toits, essaye de prendre une échelle, il te remarque pas Okay Sinon j'avoue que un autre des trucs que j'adore c'est tuer les gens sur les toits en les faisant tomber!!(ça me rapelle mon 2eme kill quand j'ai fait la même chose à un chikarate sauf que je le faisais tomber au fond de l'océan )

rodgers
Modérateur

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,89
classe: éleveur
niveau: 46

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:44 (2008)    Sujet du message: Assassin's creed Répondre en citant

le jeu n'est pas si super que ça enfin je trouve .

Le gros point positif c'est les graphismes là rien n'a dire c'est super super beau ...

Dans le négatif je dirai la prise en main trop facile ; le perso court saut grimpe s'accroche et tout ça tranquille avec 2 doigts lol .
La possiblité de fuir dans le jeu ne sert presque jamais vu que même à 1 contre 50 on peut gagner facile . Les combats sont un peu trop simple comme la prise en main ça gâche le plaisir de devoir rester discret .

L'autre point négatif c'est que le jeu est ULTRA répétitif c'est même chiant à force à chaque assassinat c'est pareil : sauver les citoyens (qui vous disent tous pareil) ,monter sur les points hauts , interroger un gars , piquer un doc , écouter une conversation ...

Moi j'ai été déçu par le jeu au début on s'éclate vraiment mais à force de faire toujours pareil bah on se fait chier

Lampadaire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:52 (2008)    Sujet du message: Assassin's creed Répondre en citant

Rodgers, et ben, le nombre de fois où j'ai entendu le fait que c'est répétitif... En même temps, j'approuve, c'est quand même abusé.
Mais bon.
Shinobi-no-michi.com

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Assassin's creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akataiyo Index du Forum -> discussions -> jeux videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation