[A lire] Règlement & aide BBcode

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Akataiyo Index du Forum -> Akataiyo -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lampadaire
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,86
village: mahou
classe: assassin
niveau: 35

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: [A lire] Règlement & aide BBcode Répondre en citant

Règlement

Le langage SMS:
Le langage SMS est strictement interdit, vous devez avoir une écriture correct, faite de votre mieux pour ne pas faire de fautes, bien sûr que c'est normal de faire des fautes, moi aussi, j'en fait, mais écrire vraiment en SMS, c'est interdit.

Le flood:
Le flood est lui aussi interdit, mais qu'est-ce que le flood ? En gros, sur un forum, c'est poster des messages sans intérêt, par exemple dire "oué moi aussi j'adore !". Ceci est interdit, il faut que vous argumentiez un minimum vos postes, débattiez sur un sujet, ou tout autre chose mais ne postez pas de messages vraiment dénués d'intérêt !

BBcode & cie

Bon, sur les forums Xooit, tout est tout beau, tout propres, il y a des boutons pour afficher un BBcode, mais bon, je montre quand même, on ne sait jamais. :smilie:
Code:
[b]Texte en gras[/b]

Donne:
texte en gras
Code:
[i]Texte en italique[/i]

Donne:
Texte en italique
Code:
[u]Texte souligné[/u]

Donne:
Texte en souligné
Code:
[del]Texte barré[/del]

Donne:
Texte barré
Code:
[color=red]Texte en couleur rouge[/color]
ou
[color=#FF0000]Texte en couleur rouge

Donne:
Texte en couleur rouge
[Pour avoir d'autres couleurs hexadécimales, vous pouvez utiliser le premier bouton tout en haut tout à gauche ou aller à cette adresseCouleurs hexadécimales].
Code:
[font=Times New Roman, serif]Modifier la police du texte[/font]

Donne:
Modifier la police du texte.
Code:
[size=18]Modifier la taille du texte[/size]

Donne:
Modifier la taille du texte
Code:
texte[hr]tracer une ligne

Donne:
Texte

Tracer une ligne
Je ne vais pas aller plus loin, vous pouvez combiner ces balises.

[A éditer si de nouvelles règles s'imposent].
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sais-tu ce qu'est le savoir des ampoules ?
Shinobi-no-michi.com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Akataiyo Index du Forum -> Akataiyo -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation