Les simpson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akataiyo Index du Forum -> discussions -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lampadaire
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,86
village: mahou
classe: assassin
niveau: 35

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:26 (2008)    Sujet du message: Les simpson Répondre en citant

Les Simpson 

Les Simpson est une série créée par Mat Groening. Elle repose sur différent faits, souvent, cette série se fout de la gueule de certains évènements, stars et tout le tralala.

Personnages principaux 

Homer: Le père de la famille connue, la copie parfaite du gros lard hilarant, faignant qui passe ses journées sur un canapé à regarder la télévision.

Expression(s): "D'ho !" "Wouhou!" "Oh ! toi espèce de...".

Bart: Le petit chenapan toujours en train de faire des bêtises, parfois, elles peuvent bouleverser le monde entier
(Enfin, je crois XD)

Expression(s): "Va te faire shampouiner !" "Aye Caramba !" "No problemo !" "Cool !"

Lisa: Elle peut être le petit ange parfait ou une diablesse cruelle et méchante ! Elle est plus "sereine" que les autres, ou plutôt elle y réfléchie à deux fois, quand elle fait quelque chose.

Expression(s): "Mamaaan ! (suivi d'une réflexion sur Bart)"

Marge: Elle, c'est la mère de Bart et Lisa, toujours inquiète pour ce que font Bart et Homer, mais quand elle pète un câble à cause d'eux, elle ne pense plus à la sécurité de sa famille, mais elle reste la gentille mère bien veillante. ^^

Expression(s): "Mmmh !" "Je ne crois pas que ce soit une bonne idée !"

Maggie: Le petit nourrisson de la famille, la petite Maggie a tout pour nous faire rire !

Expression(s): "ttt!, ttt!"

Après, il y a extrêmement beaucoup de personnages secondaires, malgré qu'on les voit souvent dans une scène de l'histoire.

La famille Simpson 

La famille Simpson est composé des personnages cités plus haut et quelque secondaire que l'on rencontre dans certains épisodes. Elle habite à l'adresse 742 Evergreen Terrace, 49007 Springfield (USA).

Mon avis: Personnellement, je trouve cette série très bien conçue et qui nous fait plus que très souvent rigoler et passer de très bons moments !

Voila, maintenant, c'est à vous de donner votre avis sur cette série !

PS: Certaines informations telles que les expressions sont tirées de ce site. Il suffit de zieuter sur le menu de gauche pour avoir des informations mais ce qui fait que ce site est très visité, c'est qu'il est possible de voir pratiquement tout les épisodes des chaque saisons !

(Les modos/admins, ce n'est pas de la pub et ce n'est pas vraiment un site illégal parce que c'est du streaming, il n'y a pas longtemps, il n'était plus disponible parce qu'il était défié en justice ou je ne sais quoi, et on a tous signé une pétition).
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sais-tu ce qu'est le savoir des ampoules ?
Shinobi-no-michi.com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haakan divin
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 117
Moyenne de points: 0,83
niveau: 50

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:46 (2008)    Sujet du message: Les simpson Répondre en citant

j'ai cherché l'adresse sur google earth XD l'adresse n'existe pas TT__TT
Cordialement, Haakan
Un bug? ALT+F4

max78
membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
village: gensou

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: Les simpson Répondre en citant

Pas l'adresse mais la ville si et elle est a 70 km de Shelbyville!

Lampadaire
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,86
niveau: 35

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:47 (2008)    Sujet du message: Les simpson Répondre en citant

xDDDDDDDDDDD, vous avez trouvé l'adresse des Simpson ?! Vous faites fort, là. xD Tiens, ça fait lontemps que je n'ai pas passé une p'tite soirée à regarder les Simpson sur ce fameux site qui est cité dans le message preums. (Oula, l'énigme !( Ou pas.))
Sais-tu ce qu'est le savoir des ampoules ?
Shinobi-no-michi.com

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Les simpson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akataiyo Index du Forum -> discussions -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation