Bienvenue chez les ch'ti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akataiyo Index du Forum -> discussions -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max78
membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
village: gensou
classe: assassin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:30 (2008)    Sujet du message: Bienvenue chez les ch'ti Répondre en citant

"Bienvenue chez les ch'ti" est un film d'humour (avec une histoire d'amour aussi) qui parle d'une région ayant de nombreux clichés: le nord pas-de-calais. Ce film est au top du box-office, c'est aussi le film Français qui a été vu le plus de fois!
les 2 personnages principaux(et oui j'suis un flemmard):

Antoine(joué par Dany Boon): Facteur, sa mère contrôle toute sa vie et il est fou amoureux d'une postières. L'humour du film vient principalement de l'incompréhension qui règne entre lui et le directeur de la Poste.

le directeur(joué par Kad Mérad): Sudiste endurci, il a peur du Nord et de tout ses clichés mais malgré cela il va se rendre compte que c'est une région merveilleuse et que les gens y sont merveilleux.
Bon je continuerais ce poste si vous êtes sage!! :tongue:
url=http://forum-akataiyo.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg443.imageshack.us%2Fimg443%2F5889%2Fgrrhi5.jpg]
[/url]j'espère vous voyez l'image ^^, donc dany boon en gros plan et kad un peu plus en retrait dans une des scènes les plus drôles du film qui reflète l'hospitalité de cette région(qui est la mienne)

Les dates de sortie de ce film sont le 20 février pour le Nord pas de Calais et quelques villes de la Somme et le film sort dans toute la France le 27 février.

Dernière édition par max78 le Mar 15 Avr - 19:41 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lampadaire
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 80
Moyenne de points: 0,86
village: mahou
classe: assassin
niveau: 35

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:05 (2008)    Sujet du message: Bienvenue chez les ch'ti Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est mon genre de film, mais c'est peut-être bien, et pourrais-tu mettre une image et quelques informations que tu pourrais trouver sur le net pour rendre ta présentation plus correct ? Merci. :tongue:
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sais-tu ce qu'est le savoir des ampoules ?
Shinobi-no-michi.com

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Bienvenue chez les ch'ti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akataiyo Index du Forum -> discussions -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation